FAQ Pantalon de sudation

A qui s’adresse le pantalon de sudation VEOFIT ?

Le pantalon de sudation VeoFit est exclusivement dédié aux dames. L’age ou la condition physique ne sont pas des critères qui comptent, tout ce qui importe c’est la motivation d’obtenir une silhouette affinée et une peau radieuse !

Le pantalon peut être porté à tout moment de la journée, chez soi ou à l’extérieur. Son tissu souple et confortable permet de suivre vos mouvements dans n’importe quelle activité.

Y-a-t-il des contre-indications à l’utilisation du pantalon de sudation ?

L’utilisation du pantalon de sudation VeoFit est proscrite :

  • si vous souffrez des maladies de la peau,
  • en cas de forte sensibilité cutanée ou de dermatite
  • si vous êtes allergique au néoprène, en cas de grossesse ou si, de manière générale son utilisation entraîne des effets indésirables

Si des irritations ou démangeaisons apparaissent lors de l’utilisation du produit, cessez de l’utiliser Par ailleurs, afin de limiter les risques d’irritations et de déshydratation, veuillez limiter l’utilisation du pantalon à 2 heures maximum par séance et n’oubliez pas de boire régulièrement pendant la durée de votre activité sportive.

Comment porter le pantalon de sudation VEOFIT ?

Le pantalon VeoFit cible la zone abdominale, les jambes et les cuisses. Pour une efficacité maximale il doit être porté bien tendu.  Le guide des tailles doit vous permettre de choisir la bonne taille et obtenir ainsi un contact optimisé avec la peau. Enfilez-le comme un pantalon normal, c’est simple, rapide et efficace !

Quelles activités choisir pour une efficacité maximale ?

Le pantalon VeoFit a été conçu comme un accessoire de sport. Son efficacité est donc intimement liée à la pratique d’une activité physique. Pratiquer un sport de façon régulière ( une à deux fois par semaine) est la meilleure manière d’obtenir des résultats rapidement. Nos experts Fitness & Santé ont sélectionné pour vous les 7 Meilleurs Sports à pratiquer chez soi ou à l’extérieur pour booster votre remise en forme. Et les gagnants sont :

  • La course à pied (600-850 kcal par heure)
  • Le squash, le badminton, le tennis (800-850 kcal par heure)
  • La corde à sauter (700 -800 kcal par heure)
  • Le vélo (500- 800 kcal par heure)
  • La boxe ( 600- 850 kcal par heure)
  • Le rameur ( 700 -850 kcal par heure)
  • La natation (600 kcal par heure)

Bougez!

Si le sport n’est pas trop votre tasse de thé mais que vous souhaitez également améliorer votre condition physique, nous vous conseillons de profiter de toute activité du quotidien pour utiliser le pantalon de sudation. Vous pouvez la mettre pour faire les courses, faire le ménage ou du jardinage, balader votre chien ou aller au travail. Même si ces activités ne sont pas très intenses, elles nous font travailler nos muscles et activent le phénomène naturel de sudation. En joignant le pantalon à ces activités vous allez augmenter la sudation et profiter de ses bienfaits.

A quel rythme dois-je utiliser le pantalon pour obtenir des résultats ?

Une remise en forme est un processus qui s’inscrit dans la durée, pour obtenir des résultats visibles et durables il faut montrer rigueur et assiduité, qu’il fasse beau ou mauvais, en semaine ou pendant les week-ends ! N’attendez pas des résultats du jour au lendemain, vous serrez vite déçu(e). Nous vous conseillons d’utiliser le pantalon au moins deux fois par semaine, lors de séances d’entraînement de 60-90 minutes environ. En complément de vos séances d’entraînement, vous pouvez porter le pantalon au quotidien pendant les activités qui nécessitent de beaucoup bouger. Attention tout de même à ne pas dépasser 2 heures d’utilisation d’affilée car cela peut entraîner une trop forte déshydratation. N’oubliez pas de vous hydrater ! Avec une utilisation soutenue, vous verrez des résultats notables à partir de trois semaines. Bien évidemment, les facteurs environnementaux rentrent beaucoup en compte quand il s’agit d’une démarche santé. Alimentation et hygiène et vie sont tout aussi importantes !

Que dois-je faire pour accélérer ma remise en forme ?

Utiliser le pantalon de sudation VEOFIT est le premier pas vers une vie plus saine et plus équilibrée. Mais nous savons que pour obtenir une vraie amélioration de votre état de santé, cela n’est pas suffisant. C’est pourquoi nous avons développé pour vous un programme de remise en forme qui s’inscrit dans une démarche globale alliant les bienfaits de la sudation aux bénéfices d’une alimentation saine associée à une activité physique régulière. Notre Guide de remise en forme est rempli de conseils pour vous aider à prendre en main votre santé et retrouver la forme rapidement et durablement. Vous pouvez le recevoir gratuitement dès votre achat.

Comment entretenir le pantalon sudation VEOFIT ?

Le pantalon de sudation VeoFit doit être lavé avant la première utilisation pour éliminer toute trace de produits de conditionnement, et après chaque utilisation afin de préserver ses qualités et assurer les bonnes conditions d’hygiène lors de son utilisation.  Une odeur de néoprène peut se dégager à l’ouverture du paquet. Elle disparaît rapidement avec les premiers lavages. Le lavage doit se faire à la main à l’eau tiède savonneuse. Son tissu étant hydrophobe, le séchage à l’air est rapide. Le séchage en machine est proscrit car il peut déformer le pantalon, tout comme le nettoyage à sec ainsi que le repassage. L’exposition prolongée au soleil ou à toute source de chaleur est à éviter car cela risque d’engendrer l’usure prématurée du produit.

Vous avez une question ?

Envoyez-nous un message via la rubrique contact, nous répondons rapidement et toujours avec le sourire !